Le clan des Piafs a été créé en 2019 pour réunir un collectif d'artistes du spectacle vivant ayant les mêmes ambitions de qualité notamment au niveau sonore souvent secondaire dans les créations jeune public.

Leur but est de valoriser cette création sous la forme d'échanges et de partages depuis l'écriture, la mise en scène, la réalisation de bande sonore, la communication visuelle jusqu'à la production du spectacle.

Un studio au fond d'un jardin à Issy-les-Moulineaux est mis à disposition pour l'enregistrement de la voix ou d'instruments.

Enfin, en collaboration avec le distributeur INOUIE, ils proposent le téléchargement et la vente d'album CD liés à certains spectacles.

Les projets associés : Le Loup chez nous ?, Le roi du silence, Les éboueurs dans l'espace, Léo et la fée papillon, L'opéra magique, A trois j'ai confiance en moi...

Les Piafs participants : Philippe Piaf (Branellec), Julien Piaf (Brault), Framboise Piaf (d'Ortoli), Hélène Piaf (Deligny), Michel-André Piaf (Drode), Bernard Piaf (Fougeirol), Nicole Piaf (Guillin), Sébastien Piaf (Ménard), Léonor Piaf (Rondeau), etc. 

montage_studio4.jpg